La PSF honore ses élèves méritants


C’est le 7 juin dernier qu’eurent lieu les deux cérémonies du Gala de la réussite. Les élèves du premier cycle et du deuxième cycle furent honorés successivement. Voici quelques uns des prix significatifs de la soirée.

Madame Julitte Métivier ainsi que Messieurs Fabien Giguère, Jean-François Boucher, Robin Rodrigue et Jean-François Giguère posent en compagnie d’Alyssia Mino-Roy, récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur.

Le représentant de la Fondation du mérite scolaire de la Beauce-Etchemin, M. Jacques Légaré, remet la Bourse persévérance de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin à Kelly-Ann Bouffard.

Messieurs Simon Mathieu et Daniel Tardif représentants de la Fondation Gabriel Lajoie entoure Kéven Vallée gagnant de la bourse Gabriel Lajoie.

Les enseignantes de sciences Anne Giguère, Dany Poulin et Véronique Gilbert entourent nos élèves qui se sont démarqués en robotique et lors de l’Expo-sciences. Il s’agit de David Longchamps, Émilien Breton, Lesly Roy, Arianne Morin, Virginie Paquet et Rose Cloutier.

Madame Julitte Métivier ainsi que Messieurs Fabien Giguère, Robin Rodrigue et Jean-François Giguère posent en compagnie d’Ismaël Breton, qui a reçu une bourse de plus de 100 000,00$ de l’armée Canadienne.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.